Maniak67 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour , quand je lance Splinter Cell : Double agent avec free HD loader 3.6.2 , il se lance niquel mets lorsqu'il arrive au menu il se bloque , la preuve en video : Dailymotion - Splinter Cell : Double agent , BEUG !!, une vidéo de XeQtir. Splinter, Cell, :, Double, BEUG J'ai meme essaye de changer les modes mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Hello Maniak67 Splinter Cell : Double agent ne fonctionne pas avec hdloader tu peux l' utiliser avec esr mais patch ton iso avec ESR disc patcher GUI v0.24a avant de la graver.Bonne journee. Modifié le 27 février 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Hello Maniak67 Splinter Cell : Double agent ne fonctionne pas avec hdloader tu peux l' utiliser avec esr mais patch ton iso avec ESR disc patcher GUI v0.24a avant de la graver.Bonne journee. salut ca sert a quoi d'utiliser ce ESR disc patcher GUI v0.24a ????? Maniak67 utilise une hdd mais ne joue pas avec un disque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Hello utiliser ESR disc patcher GUI v0.24a sa sert a lancer une copie de sont jeu original comme ca on abime pas l' original bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je sais mais , j'ai peur de ne pas reussir a grave le jeu , parce que j'ai plus de dvd en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour , quand je lance Splinter Cell : Double agent avec free HD loader 3.6.2 , il se lance niquel mets lorsqu'il arrive au menu il se bloque , la preuve en video : Dailymotion - Splinter Cell : Double agent , BEUG !!, une vidéo de XeQtir. Splinter, Cell, :, Double, BEUG J'ai meme essaye de changer les modes mais rien ne change C'est juste que le jeu est incompatible avec le hdd. meme si tu patch ton iso avec ESR disc patcher GUI v0.24a et tu l'installe apres dans ton hdd c'est toujours pareil ça ne marchera pas. j'ai deja testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 hello Splinter Cell : Double agent on peut y jouer qu' avec le dvd aucun hdloader ne fonctionne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) apparement fonctionnel sous OPL 0.8 avec HDD interne... Modifié le 4 mai 2011 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 je confirme...je l'ai déjà et il passe sans problème depuis la version 0.7 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant