Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Si c'est un espagnol, donc PAL : aucun souci faut vraiment que tu n'aies pas de chance pour acheter un US en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci ! toujours la pour donner la réponse ^^ par contre j'ai vu qu'il fallait la première version de zelda ?...? ou n'importe laquel tans que c'est du pal ? ^^' merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 PAL : tu t'en fiches royalement il n'y a jamais eu de version corrigée pour les PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ya qu'une version PAL edit: arg !!! powned par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Haha, j'écris plus vite que mon ombre, heu toi en fait Donc voilà headache05 : 2 avis similaires, sans compter ceux qui plussoient en se taisant ;p fonce achète le sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 OK merci les amis !! par contre, le plus rapide entre vous deux lol vous avez posté 1 heures après mon messages donc enfin pas trop rapide je trouve lol ^^' non ? chance que vous ayez posté en même temps ou pas coïncidence ... ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Répondre 1 heure après c'est très correct pour un FORUM c'est pas du T'CHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui oui, mais c'est pas comme si ils étaient tout les deux connecté et qu'ils aient vu le message en même temps au moment ou je l'ai posté ^^' , c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant