tarantino Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bonjour tout le monde j'aimerais bien flashé ma wii ,mais je n'ai pas le jeu zelda et je n'ai pas les moyens pour me l'acheter la si quelq'un peut avoir la gentillesse de me le prêter j'en serai tres reconaissant ou si quelq'un l'as et veut essayer la manip on peut le faire ensemble (je suis etudiant en info donc pas de risque enfin en theorie ) je suis sur paris vers la porte d'italie merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 :reflexiomo6: Je suppose que quand tu dit "j'aimerais bien flashé ma wii" tu veux dire que tu veux la hacker, c'est pas grave de toute façon moi j'ai compris. Premièrement, moi je peut pas te le prêter parce que comme tu l'auras remarquer je suis au Canada (Pas de chance :pasmafaufe8:) et deuxièmement, comme tu as besoin du jeux Zelda pendant seulement 10 min. ta juste as le louer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Sauf qu'en France, la location est interdite .... reste l'achat d'occasion avec revente dans la foulée .... A ce niveau, une puce est aussi chère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quoi !!! Location interdite, vous être pas chanceux en France. Je suppose que les grandes compagnies de jeux vidéo y sont pour quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 En même temps vu l'envolée des prix du Zelda sur le marché de l'occaz en ce moment, en faisant les bonnes recherches y'a moyen de le revendre derrière aussi cher qu'on l'a payé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 regarde sur leboncoin.fr dans ta region tu le prend il vaut pas tres chere dessus des fois 35€ et tul e revend sur ebay et tu gagne qqe euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 est ce que toutes les versions du jeu sont compatibles ou faut acheter un jeu qui date un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 qu'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 en fait j'aurais mieux proposer d'echanger des codes de site XXX lol j'aurais eu peut etre plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salut, n'importe version marche ? je vais en espagne bientôt et mon cousin ma dit que labas ils sont pas chère enfin 35€ neuf ^^' . Donc même venant de la bas sa marche ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant