vini Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour j'ai une grosse ps2 et je voudrais lancer des jeux avec une clef usb. j'ai lu plein de tuto et essayer mais je n'y arrive pas.Je suis nul en ps2. Je possede swap magic 3.6 ; clef usb merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hello si c'est des jeux ps2 que tu veux lance avec ta clee usb c'est pas possible de plus le port usb de la ps2 est tres lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ben si c'est possible avec usbextreme. Après vu la lenteur, reste à voir si c'est avantageux (ça dépend aussi des jeux)... Tu peux soit charger usbextreme depuis ton swap magic soit installer free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.gee Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai laissé tombé, et décidé de réparer la lentille et de graver les jeux sur dvdr, en fait le gros problème c'est que les clefs USB ne sont pas toutes compatibles, et pas assé rapides pour jouer aux jeux, il faut soit investir dans un disque dur, soit lire les jeux sur dvdr, bonne chance pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 slt ! cè vrai ke l'usbextreme est lent au démarrage ms une fois ds le jeu tout beigne. ya aucune différence avec hdloader. il s'agit d'être un peu patient rien ke pr le demarrage. et puis il ya aussi un topic de g.t.o pour rendre les jeux compatibles. pour le lancement des jeux, tu peux utiliser fmcb. sinon si tu as le choix, l'adaptateur reso c'est le must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 L'usbextreme ralentit aussi les chargements en cours de jeux. Tout ce qui nécessite des accès disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant