Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut est ce qu'il serait possible d'avoir un bouton quote ou citation ca serait pratique merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt Excuse moi mon ignorance mais c'est quoi un bouton quote ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si je peux me permettre et si je me trompe pas.. "C'est pour citer ce qu' a dit un autre membre ds le topic..." et donc lui répondre à lui plus facilement par la suite.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila c ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ya le bouton "code" c'est un peu pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 sauf qu'il faut recopier la citation, alors qu'un bouton quote reprend le pseudo et la citation. C'est pas indispensable mais ca pourrait etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui ca peut etre utile surtout quand on reprend des vieux posts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant