b2oba92140 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Steven, 19 ans, gamer acharné (pour pas dire no life). Voila, j'aimerais savoir si c'est possible d'extraire des cinématiques d'un jeu (ninja gaiden 2) car il me les faut absolument et si oui, est ce possible de les extraire avec les sous titres ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Essaye avec XDVDMulleter, tu vas dans "Extract/Browse files in ISO". Je sais pas si tu vas trouver la video et encore moin si il y aurra les sous-titre. Mais essaye quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oba92140 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 D'accord merci j'essayerai quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Sinon tu peux surement les trouver sur certains sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) salut avec xbox backup creatore et tu va dans longle image browser apres tu click sur extract comme dans la foto Modifié le 3 mars 2009 par blackdiablo87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant