ichigo91 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j ai une wii qui a le même problème ! pas d affichage , mais on entends la wiimote lorsque elle passe d une chaine a l autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 donc sil est hors circuit cest que quelque part il yas su la carte mere une fusible pour le blue tooth qui as chier jme trompe? faudrait que je reluqe coter carte mere pour voir sil y as pas une fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Avec toute les images de carte mère Wii que j'ai vue un peut partout sur internet, je peux te dire qu'il n'y a pas vraiment de fusible sur une carte mère Wii ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 nan pas de fuse pour le blue tooth. toutes façons, blue-tooth et wi-fi chez nintendo = grosse daube no da que ce soit wii, wii-fit ou NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 donc jvais prendre une chance de changer cte pieces la mais moi j'habite au Quebec quelquun pourrait t'il me dire sil existe une distributeur de pieces asser pres? car jtrouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tien ami Québécois, Modification réparation WII XBOX 360 PS2 DS GC - Kijiji Montréal C'est tout ce que j'ai pu trouver pour Montréal Québec, le gars ne dit pas qu'il vent des pièces, mais il pourra surement t'aider parce qu'il dit dans la réparation «Autre services aussi disponibles a prix variables» ! J'espère qu'il t'aidera ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 jvien dappeller zone accroc a montreal et le gars du service me dit que ca la aucun rapport avec limage ! le module blue tooth cest vrai que il veulent peut etre vendre des carte maitresse a 150$$! :)lol a suivre jcrois que jvais tenter le coup et jvais commander un module blue tooth et aussi je tient a preciser que la console emet aucun son au boot peut etre je lavais pas mentionner jme souvient plus mais le lecteur demarre tres bien mais pas dimage et de son pour l'intro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 essaies de trouver quelqu'un qui bidouille pour faire un essai avant d'acheter no da. (avec sa carte blue-tooth et son wi-fi pour voir) apres, tout depend de leur tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant