Aller au contenu

aucun signal video ecran noir!??!?!


Evilblitz

Messages recommandés

moi je dis qu'avant de comprendre faudrai deja savoir ce qui lui ai arrive a cette console...on te demande si il y a eu une modif dessus toi tu reponds :

"non aucun hack en fait cest la console a un ami au travail"

donc en gros t'en sais rien...la console a plante du jour au lendemain?chute?arrachage de cable?demontee?pucee?hackee?derniere mise a jour connu?quel jeu il a mis dedans en dernier?il a rien installe de suspects dessus?

qd t'auras des reponses a ca on pourrai eventuellement diagnostiquer kelkechose (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y as eu aucune modif sur la console sauf que mon pote la ouvert vous voyer le genre vis en trop etc ... ok pour le reste il ma dit que du jour au lendemain elle avait plus aucun signal video cest quand meme louche car Nintendo cest du dur a cuire quand meme jai encore mes ancienne nin 64 snes et gamecube increvable :)

 

alors jai aucune idée quel peut etre le foutue prob de cette console

aussi aucune chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais jcrois pas que le gars a essayer un hack il connait rien en console hack etc... certain m'on dit que ca pouvait venir de la puce graphique elle meme alors si tel est le cas sa console est morte dommage car elle est neuve!habituellement nintendo cest du costaud ..merci de vos reponse les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...