bibichoco Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Combien se revendrais maintenant cette petite console portable J'ai envie de dire "maman" de notre psp je la vends avec la loupe 2 jeux Gamegear avec boite et notice : Popils "boite usé" Street of rage "la boite est raplapla mais intact usé" 1 adapteur Game Gear - Master System et 8 jeux avec boite et notice propre Great voleyball The lucky dime caper Donald Duck Mercs LE roi Lion Strider The Ninja Indiana Jones Le livre de la jungle c'est juste pour information :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 enfin apres si c'est attractif je peux pitete voir :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 y'a un topic sur les estims en rubrique oldies de plus sans photos de l'état dur dur d'estimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant