Magic-Ice Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut all je voulais savoir si il était possible de lire des vidéo FULL HD au format MKV. J'ai des BluRy rippé de 8 à 16go le films et j'aimerais les lire via la xbox360 sur un HDD externe. Possible ? et sur Xbox (1) ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 déjà, sur un hdd externe, oublie les fichiers de plus de 4Go car la 360 ne sait lire que les hdd formatés en fat 32. si tes fichiers sont des mkv, reencode en divx (ou xvid) puis grave ton film sur un dvd. sinon, il existe des programmes capables de transcoder la video pour la streamer vers la 360. mais je me souviens plus du nom. et sur la xbox1 c'est plus ou moins faisable avec XBMC. la video sera lue mais sera extrêmement saccadée vue la faible puissance de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Slt, pour ma part je réencode mes mkv en divx hd via un programme nommé encode hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant