Aller au contenu

Fin de la PSP 1, Début de la PSP 2 ?


fares454

Messages recommandés

Après les récentes (et surprenante) annonces de jeux sur PSP dont on a pue entendre parler ces dernier temps (en particulier Motorstorm et Assasin's Creed)

Voici une news de Gx-Mod , ou l'on peut lire que un certain : David Perry attend avec impatience la PSP 2.

 

Ces derniers jours, il y a des rumeurs qui circulent à propos d’une nouvelle PSP 2 et comme quoi Sony serait prêt à envahir le marché de celle-ci. David Perry, fondateur de Shiny Entertainment et créateur derrière Earthworm Jim, dit (traduction rapide) :

 

« Je le confirme, Sony a finalement la PSP 2. Et merci Dieu, ils ont retiré le stupide suceur de batterie qu'est le lecteur disque UMD!

 

 

 

Bien que Perry n’ai seulement commenté les rumeurs actuelles, nous devons nous souvenir qu’il est fort probable qu’un vétéran de l’industrie depuis 25 ans puisse être au courant de n'importe quelles informations à propos d’une éventuelle PSP 2, et ce, bien avant qu’elle soit annoncée publiquement.

 

Cela dit, une rumeur reste une rumeur tant que SCE lui-même n’en fait pas l’annonce. Il est également fort probable que si cette rumeur s’avère être véridique, qu’elle sera présentée lors de prochains évènements publics tels que le GDC et l'E3 en Juin.

 

D’après une autre source, la sortie de cette PSP2 ou PSP-4000 serait prévue pour Noël prochain.

 

 

Alors sa en est donc aparement bientot fini de la PSP 1 , et de l'UMD (M**** j'attend toujours mon Grand Turismo Mobile moi grrr lol). Apparement sa semble ètre vrai vue que Gx-Mod est un site serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle sera vraiment différente des 2 premières, du moins d'aspect

pour se qui est du "stupide lecteur d'umd" (pour reprendre) c'est des le début qu'il fallait l'éliminer, pour ceux qui en ont j'espere pour eux que Sony aura pensé a un moyen de les transférer...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche comment chez les Ipod - Iphone ?? Il faut pas un logiciel sur PC pour télécharger ect?? Persso je me voit mal avec ma conection de 512ko télecharger des jeux qui font des go et des go.

Après tout les jeux pour Iphone et Itouche ect... ne doivent je crois pas dépasser les 100 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...