ikus Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, j'écris ce mail simplement pour remercier l'ensemble des personnes qui m'ont aidé pour l'achat de jeux en Angleterre. Je viens de recevoir SF4, Left 4 Dead et par la même occasion sur Wii Okami, le tout pour 86 euros. bien que adulte, père et tout le tralala, je me donne un budjet de 90 euros par mois pour les jeux (disons que ma femme me bloque à 90 euros) et que sans vos réponses suite à mon cou de G... suite a la baisse de tarif sur le jeu Miror, je n'aurais jamais pensé à l'idée de prendre mes jeux en Angleterre. Suite à vos bons plans, j'ai envoyé un mail à Micromania, Score Game et la Fnac pour savoir pourquoi il y avait une tel difference, la réponse est la même, les taxes, les frais de port, et la notice en français, enfin la réponse est la même mais il n'y a que Micromania qui m'a repondu.... Bref comme je ne suis personne j'ai envoyé ma facture a JC Bourdin sur RMC pour lui faire réaliser l'hypocrisie du marché français. Attention je n'attaque personne, je veux juste comprendre pouquoi il y des différences pareil avec l'Angleterre voir même avec la Belgique. J'espere qu'il aura plus de poids pour avoir une réponse sérieuse.... @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bah comme te l'as dit micromania, ce sont surtout les taxes qui font que nous avons des prix plus gros, enfin en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi je prend les jeux import au USA , souvent un jeux neuf me revien a 45€ avec FDP compris, ok sa fais peut etre branleur de pas sortir de chez soit mais sa devient abusé les tarif en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Surtout toujours et encore à 69€ Je m'en rappel quand j'avais acheté à l"époque OUTFIT à 30€ NEUF à Auchan, c'était une execption de la part de THC, mais ils ont fait un effort colossal, et chapeau à eux. Le jeu étant très bon niveau graphisme, durée de vie, et en multi, c'est là que les éditeurs auraient dû faire un geste que de vendre leurs jeux toujours au prix fort... Faut pas s'étonner qu'il y'a du piratage après, mais ils s'en fichent, c'est sûr ils pourront pas rouler en Porsche la plupart, ça les dégoute pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est clair qu'en ce moment, vive le royaume uni. Mais bon je suis aller à micromania ce week end, y'avait des jeux d'occasions à presque 60 euros, ça fait peur quand même. C'est sur on a des taxes chez nous, mais ya un peu d'abus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 très bonne idée d'envoyer à Bourdin & Co (d'ailleurs c'est Jean Jacques pas Jean Claude (JJ et pas JC). Ca fait plaisir je croyais être le seul à l'écouter sur Metagames. Bonne radio RMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je suis deja passer sur la radio pour ce sujet (il y a une semaine), mais les distributeurs ne veulent pas lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Salut à tous, j'ai commandé vendredi soir Left 4 dead en UK, je l'ai reçu hier dans ma boite au lettre. Total = 29€ et des poussières. Il n'y a pas photo je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Super au moins ce topic sert à beaucoup de monde et effectivement left 4 dead à 30 euros moi aussi je l'ai pris, j'espere te trouver sur le live ce WE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut à auchan 69.90€ cod5 et pour 1€ de plus cod 4 donc 70.90€ cod4+5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant