Aller au contenu

J'ai fais LA boulette sur un benQ


Rousigue

Messages recommandés

Salut la communautée,

 

Bon, avant tout, une petite présentation, comme c'est mon 1er post: Rousigue, déterminé du sexe masculin dès la naissance, 24 ans, hétéro, et du sud Ouest:hello:

.Si vous voulez en savoir plus sur moi et que vous avez un air de ressemblance avec mon avatar, mp:lol:

 

Bref, trève de plaisanterie, mon xbox est revenue du sav, pour un remplacement de carte mère. Je démonte, chouette, mon benQ, allez zou, on flash direct.

Je ressort ma vielle disquette de flash ou j'avais déja le firm modifié de la console avant le sav , hop, dosflash, erase, write et basta.

 

Je lance une copie de sauvegarde, "please insert disk..........":reflexiomo6:

Je met un de mes jeux originaux, pareil....Et là, quel con, je me suis rendu compte de l'erreur, la clé ne correspond plus:grr:.

 

Une question: sachant que j'ai l'orig.bin initial (c'est à dire, avant sav), avec la clé et tout, puis-je encore sauver ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple...

 

Tu la dans le baba :grr:

 

Si tu n'a pas l'orign.bin de la console actuelle tu ne pourra rien faire, même si t'achète un nouveaux lecteur sur metashop par exemple, ça ne marchera pas !

 

Reste plus qu'a revendre ta console en pièce détacher.

 

Peut être qui y eu une nouvelle, méthode mais sa m'étonnerai, a confirmer.

 

Vraiment désoler j'aimerai tant être dans l'erreur.

Modifié par C20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme tu le dit: "Bref, trêve de plaisanterie, mon xbox est revenue du sav, pour un remplacement de carte mère" Tu as le .bin de ton ancienne carte mère,mais tu as du extraire le .bin de ta nouvelle carte (benq) pour patcher le firm? ou tu as fait un erase desuite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme tu le dit: "Bref, trêve de plaisanterie, mon xbox est revenue du sav, pour un remplacement de carte mère" Tu as le .bin de ton ancienne carte mère,mais tu as du extraire le .bin de ta nouvelle carte (benq) pour patcher le firm? ou tu as fait un erase desuite?

 

Salut,

 

Bah non, depuis tout petit, quand je fais des conneries, c'est jamais à moitier :pasmafaufe8:, j'ai fais direct un erase puis write.

Comme je le disais à une autre personne, j'étais persuadé que chaque lecteur avait sa clé, point barre, donc j'ai flashé avec la clé "originale" direct en me pensant bien malin :smokey:

 

Je peux m'en prendre qu'à moi, mais j'en ai marre, 8 mois avant de cramer cette console, 8 mois pour un joueur trèès occasionnel, alors en racheter une autre :fuck:

 

Merci les gars pour vos réponses:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de la renvoyer au SAV, tu dis qu'elle recommence a rodder de temps en temps et que tu prefere anticiper avant qu'elle rod a chaque allumage, avec du bol ça peux passer.

ou sinon si tu viens juste de la reçevoir tu sav tu passe une gueulante en disant que celle que tu as reçu a le lecteur qui ne marche pas, ça arrive souvent (j'en ai reçu une du sav qui ne lisait plus rien...) et il devrait te la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens:)

 

Fin de l'aventure, j'ai reçu à nouveau la box du sa hier, et à nouveau flashée proprement (raah non, pas deux fois la même connerie:fou:), et oui, deux sav, et à chaque fois mon benQ dedans.

 

Au cas ou quelqu'un aurait fais la même que moi, voilà ce que j'ai fais:(attention, c'est pas très "moral" de faire sa, soit on assume, soit on est un salopiot:lol:)

J'ai décidé de provoquer un rod, par la chaleur en 1er (xbox désossée, sèche cheveux derrière), sans succès ou alors c'est long:hot:

J'ai donc démonté la carte mère, un coup de lame sous les puces de ram et le tour est joué.

Appel sav, pas content d'avoir à nouveau la même panne 2 jours après, ils m'avaient promis de me remplacer la console, ce qu'ils n'ont pas fait, pô grave, on va pas abuser:pff:

 

Merci et tous pour vos conseils et vive le sud-ouest :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...