Invité Lafureur Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Du 27 février au 31 mai, le modèle Xbox 360 Premium sera ainsi proposé à partir de 199 € (après remboursement) et le modèle Xbox 360 Elite à partir de 259 € (après remboursement). Dans les détails, voici ce que Microsoft prévoit : * - Un remboursement de 40 € sera effectué pour tout achat d'une console Xbox 360 Premium ou Xbox 360 Elite, seule ou en pack avec un jeu. * - Un remboursement de 50 € sera effectué pour l'achat simultané d'une console Xbox 360 Premium ou Elite et d'une manette sans fil blanche ou noire. Comme indiqué, les remboursements seront valables sur tous les packs déjà en place mais aussi sur ceux à venir, dont le pack Halo Wars qui reviendra donc à 229 € (après remboursement). Voilà qui devrait encore une fois relancer les ventes de la machine. L'éditeur ne précise pas si l'opération concerne également le pack Resident Evil 5 qui reviendrait alors à 259 € après remboursement. Sources : jeuxvideo.com Modifié le 26 février 2009 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Sympa, bien que je comprenne pas trop pourquoi ils font ça. Ca sent un peu le désespoir là. J'aimerais bien recevoir mon remboursement de 40 euros en tout cas, car toujours pas reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-amer Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai pas vérifier mais je pense pas les avoirs reçut non plus xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 L'éditeur ne précise pas si l'opération concerne également le pack Resident Evil 5 qui reviendrait alors à 259 € après remboursement.Il est pourtant indiqué sur le coupon de remboursement : "Ainsi que tous les packs Xbox 360 Pro ou Elite à venir sur la période de l’offre de remboursement" Donc normalement, ce sera valable pour le pack RE5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Encore une offre de remboursement Y en a toute l'année en faite. Mais moi non plus toujours pas reçu les 40€j'ai envoyé mi decembre et vous µ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai reçu le remboursement il y a très peu moi. Console achetée en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Moi j'ai acheté la mienne fin novembre et j'ai reçu le remboursement que cette semaine. Sinon pour ce qui est de l'offre, elle ne concerne que l'Europe (si je dis pas de bétise) et à mon avis c'est histoire de rattraper plus vite les ventes de PS3 (1.2 million de Bobox chez nous !). Surtout avec une killapp comme RE5 en approche, si t'as pas de console HD tu choisis quoi ? Un pack 360 à 259€ ou un pack PS3 pour 400-450€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Pour les remboursements, j'ai téléphoné à MS de la semaine, faut attendre maximum 3 mois, j'ai rien reçu non plus encore :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Salut TOujours rien reçu, sachant que j'ai envoyé le papier mi décembre Ca va faire 3 mois dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 rien pour le pack arcade ? parce que la ça vaut pas le cout de le prendre la prenium revient au méme prix aprés remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant