Aller au contenu

Microsoft rembourse jusqu'à 50 euros sur l'achat d'une Xbox 360


Invité Lafureur

Messages recommandés

 

 

Du 27 février au 31 mai, le modèle Xbox 360 Premium sera ainsi proposé à partir de 199 € (après remboursement) et le modèle Xbox 360 Elite à partir de 259 € (après remboursement). Dans les détails, voici ce que Microsoft prévoit :

 

 

* - Un remboursement de 40 € sera effectué pour tout achat d'une console Xbox 360 Premium ou Xbox 360 Elite, seule ou en pack avec un jeu.

* - Un remboursement de 50 € sera effectué pour l'achat simultané d'une console Xbox 360 Premium ou Elite et d'une manette sans fil blanche ou noire.

 

Comme indiqué, les remboursements seront valables sur tous les packs déjà en place mais aussi sur ceux à venir, dont le pack Halo Wars qui reviendra donc à 229 € (après remboursement). Voilà qui devrait encore une fois relancer les ventes de la machine.

 

 

L'éditeur ne précise pas si l'opération concerne également le pack Resident Evil 5 qui reviendrait alors à 259 € après remboursement.

 

 

Sources : jeuxvideo.com

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éditeur ne précise pas si l'opération concerne également le pack Resident Evil 5 qui reviendrait alors à 259 € après remboursement.
Il est pourtant indiqué sur le coupon de remboursement :

"Ainsi que tous les packs Xbox 360 Pro ou Elite à venir sur la période de l’offre de remboursement"

Donc normalement, ce sera valable pour le pack RE5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la mienne fin novembre et j'ai reçu le remboursement que cette semaine.

 

Sinon pour ce qui est de l'offre, elle ne concerne que l'Europe (si je dis pas de bétise) et à mon avis c'est histoire de rattraper plus vite les ventes de PS3 (1.2 million de Bobox chez nous !).

 

Surtout avec une killapp comme RE5 en approche, si t'as pas de console HD tu choisis quoi ? Un pack 360 à 259€ ou un pack PS3 pour 400-450€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...