tsunam1 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut a tous, En regardant sur la liste de Wikitemp sur la compatibilité des jeux Wii, certains demandent le requiem4ds fix for 0.3, j'aurais voulu savoir ce que c'est, et comment l'installer sachant que j'ai le gamma backup launcher 0.3 theta de wiigator merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunam1 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 bump :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunam1 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bump:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 les jeux nommés passent sans problème en installant le fix de requiem4ds après comment l'installé et où l'avoir, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant