Aller au contenu

APPEL HADOPI : «black-out» du Net français


Hellsing

Messages recommandés

c'est bien fait pour tous ces gros cons qui s'en mettent pleins les poches.

 

Télécharger c'est mal...ca n'empli pas les caisses de l'etat et les pseudos chanteurs perdent du pognon (encore faut il qu'ils en gagnent ).

 

Toute la hautre société n'a pas l'air de se plaindre de la crise...

 

Enfin on peut dire qu'ils n'y a pas que des cons dans le gouvernement (quoique y'en a pas mal).

 

<moi j'arrete les téléchargements..p'tet que j'aurais un parachute doré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les "artistes" qui se plaignaient sont ceux qui gagnent le plus, alors qu'ils aillent se faire voir =D

 

Même pas, c'est à peine vrai pour une poignée d'entre eux, mais si tu regardes sur la scène française, la plupart de ceux qui étaient mis en avant dans la lutte contre le téléchargement, c'est des vieilles gloires de la variétoche des 70's qui n'ont pas écrit un vers depuis au moins 20 ans et qui espèrent vivre ad vitam eternam sur les énièmes diffusions de leurs chansons sur Nostalgie ou Cherry FM lol

 

Genre Michel Fugain ou Maxime Leforestier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui gagne 15 millions d'€ ou 30, pour moi c'est pas ça le problème. En terme de musique le problème pour moi c'est le proxénétisme des majors. Et c'est elles les premières a râlés contre le téléchargement. A une époque j'aurais pu comprendre, mais actuellement vu le peu de risque qu'elles prennent que ce soit dans n'importe qu'elles catégories de musique que ce soit, ca me fait bien rire, l'excuse facile du téléchargement.

 

Après en cinéma je pourrais pas donner d'avis, puisque je ne m'y connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...