tapion0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour :hello:a tous j'ai fouiller des la forum:fonsde: pour trouver une réponse:pasmafaufe8: a ma question. j'ai vu qu'il y avais beaucoup de question a propos de Bannissement et personne pouvais vraiment réponse qqch de concret, ma question, c'est de savoir si le bakup utiliser laisse un trace dans la mémoire de la xbox, ou si il est détecter par le live, sur une erreur d'isos sur le backup. en plus claire vous graver un jeux, vous jouer une semaine, tout d'un coup en faisant des recherches approfondie vous vous rendez compte qu'il es corrompu, faut il refaire le bakup et être plus ou moins a l'abri ou tout es cuit :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 j'ai pu lire sur le forum qu'un backup pas vraiment 100% stealth mais qui passe sur un firmware ixtreme 1.5 est un gros risque de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 on ne connais pas du tous les raison des BAN donc arrété de vous posé cette question, on y passera tous tôt ou tard voila se que lon sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant