Aller au contenu

Waninkoko fait appel à vous...


doudou21628567587

Messages recommandés

bonjour , Waninkoko, connu pour ses célèbres utilitaires vient de sortir une toute nouvelle application. Wii DVD Info est une application qui nous permet d'obtenir certaines données sur l'unité de DVD de la console.

Un peu comme le BootMii et la Team Twiizers, Waninkoko fait appel à vous afin de créer une sorte de base de données avec des informations sur les différentes unités de DVD de la Wii.

 

Comment faire ?

Installation :

Téléchargez l'archive ci-dessous :http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=0&func=download&id=749&chk=3cf82631d2a5d4ce02db195981887943&no_html=1

 

Vous obtenez alors une fenêtre de ce style :

 

Les informations sont alors affichées.Waninkoko nous demande par contre de préciser le chipset de la console (D2B, D2C ect..) sans cela, les informations seraient inutiles.

Pour transmettre les informations :

 

  • Soit vous quittez et serez alors redirigé vers son site via le service Web de la Wii Opéra

  • Soit vous vous rendez directement sur cette page pour poster les informations

Exemple :

 

  1. Level code: 0000
  2. Device code: 0002
  3. Release date: 20070213
  4. Drive chip: D2B

Note : L'auteur demande à ne pas poster de messages hors sujets.

 

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Akghar sur gbatemp c'est pour créer un firmware DVD permettant de lire les backups en 6X par méthode software.

 

Chose qui parait utile, car si c'est juste pour faire une base de données des différents lecteurs, y'a déjà Wiidrives.

 

 

Mais t'inquiètes pas Subaru-San, moi qui suit en bas, je n'en savais pas plus que toi avant mon post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...