Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais maintenant ya les 50 plus actifs du forum ca fai plaisir et c bmieux kavant ! Je suis mm dans les 50 premiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt C'est bien car on peut voir les 50 membres les plus actif mais c'est aussi mauvais car cela provoque une course au posts ce qui entraine beaucoup de messages inutiles. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Cest pas bete com analyse mais fo pas tomber dans ce piege c tt ! et si toi et moi avons compris pourkoi po les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt Certains ne réagissent pas comme nous et c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes tous différents. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bah un classement ca engendre forcement de la competition, ce qui veut dire beaucoup de post, et parfois la qualité ne suis pas la quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt C'est tout fait mon opinion. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ca c vtotalement vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 perso je m'en fou d'etre dans le classement en plus si je suis actif c'est pour demander de l'aide (vu que mes connaissance sont limiter dans la plupart des domaines du site, sauf l'informatique) par contre je vous sui quand vous dite que c'est bete de courir apres le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 totalement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant