Aller au contenu

Aide linker Dsi


Narsil

Messages recommandés

Et peut être que certains linkers actuels sur DS marcheront sur DSi si ils sont mise à jour non ?

Là, tu peux rêver ...

 

Aucune team ne mettra à jour son linker, il vaut mieux repacker un nouveau modèle pour le vendre plus cher ...

 

L'Acekard aurait pu être ce linker avec sa communauté indépendante, ce n'est pas pour rien que la team officiel s'est arrangé pour sortir un nouveau modèle immédiatement (qui ressemble furieusement au AK2.0, comme c'est bizarre :pff:). de toute façon, ils maitrisent assez le noyau du firmware pour s'arranger pour que ce soit impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests vont vites être effectués dès qu'elle sera dispo aux US.

elle sort avant là bas d'ailleurs j'ai même pas regardé.

 

Et bitonio avait pas dit que le cyclo ds serait compatible pour je ne sais quelle raison.

 

Sinon tu as pas tord jp33, c'est plus avantageux de resortir un nouveau linker, j'y ai pas pensé sur le coup.

Sinon sur DX il y a quelques modèles DSi, un DSTTi ou un AKi c'est pour l'instant les seuls que je tenterais. Le R4i est dispo mais on sait pas quelle team l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DSTTi est un clone d'un jeu complet. Je doute que la team puisse le vendre bien longtemps vis a vis du copyright enfrain.

L'Ak2i est surement un bon choix dans l'instant sur de la DSi Japonaise, mais un mauvais à long terme si la team n'a pas prévu de pouvoir maj le code du composant principal (CPLD).

Pour l'instant et de source sur, il n'existe qu'un seul linker où l'utilisateur peut lui même faire là MAJ de ce composant sans aucuns artifice autour (supermate), c'est l'EZ5i que tu ne cites même pas. :snif:

 

Par contre je vois que tu as bien vu le R4i qui est pour moi la pire des daubes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le mot R4 est tellement encré dans les memoires que rien qu'a la vue de ce sigle les gens se jètent dessus. Et paf rupture de stock ! :smokey:

De la daube et je signe. Jamais aimé ce linker de tout et façon ... alors ses clones c'est pire !

 

Et en regardant de plus prêt l'en-tête du dump du R4i on voit bien qu'il est mort né.

 

Edit : Dailleur même chose pour l'ak2i si on peut pas le MAJ. Mais là c'est le mystère ...

 

Edit 2 : J'avais pas encore regardé le dump du ez5i, et ils ont fait comme sur le DSTTi. Mauvais point pour la team ezflash. Ils aurait pu utiliser juste l'en-tête du jeu et faker les fichiers annexes. :nah:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...