Aller au contenu

Aide linker Dsi


Narsil

Messages recommandés

bonjour,

En ce qui concerne le ACK2I je pense qu'il faut attendre la sortie de la DSI le 3 Avril pour savoir si il fonctionne.pour le moment il semblerait qu'il fonctionne que sur la version japonnaise.

 

????????

d'ou tu tient ca?

Elle utilise une rom de ds pour booter, donc ca ne devrait pas etre zonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les renseignements pris sur certain site sérieux la DSI et belle et bien zonée.Donc il y a de forte chance que Nintendo rectifie sont tir avant la sortie européenne.

 

Les jeux DS ne sont pas zonés, un jeux ds fr marche sur Dsi jap puisque non zoné, On utilise le mode DS pour démarrer le linker, pas de controle de zone.

C'est à priori les jeux Dsi qui seraient zonés.

On ne peux pas creer des zones sur des jeux existants qui n'en on pas...

 

Pour l'instant puisque la DSi Fr "n'existe pas", on n'a pas pu essayer pour le moment.

Perso je suis confiant, si quand bien même il y aurait un soucis ce ne serait qu'un petit probleme de mise à jour.

 

Euh ,

ce linker tourne sans aucun souci sur le DS Fat et DS Lite européens donc il n'y a aucune raison qu'il ne marcherait pas avec une DS i européenne. ;)

Un Ds fat ou lite européenne ca n'existe pas. Il y a qu'une seule DS partout dans le monde, Seules certaines séries limitées existent uniquement sur certains marchés, et apres bien sur on emballe le bon tranformateur secteur en fonction de la destination.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions très utile donc si je comprends bien se seront les nouveaux jeu DSI qui seront zonés, donc dans ce cas là il y a aucune raison pour que le ACEKARD 2I ne fonctionne pas en france si la DSI et exatement la même que celle vendu au Japon. Modifié par maga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que les jeux DSi sont zonés ?

Y a aucun jeux DSi qui est sorti.

ON peine toujours à les chercher

Au final, les linkers i permettent juste de lancer les roms DS mais les roms DSi ont sait pas.

J'avais demandé à une personne ici de tester et elle avait pas trouvé.

 

Et peut être que certains linkers actuels sur DS marcheront sur DSi si ils sont mise à jour non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...