Aller au contenu

Aide pour la mise à jour.


Milo2908

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

 

J’ai un problème depuis plus de 42h, je sais que c’est de la répétition pour tous donc je m’en excuse d’avance.

 

Voici mon problème :

 

Tout d’abord, j’ai une PSP 1004 fat 2007 (acheté en Asie)

Je suis sous le «Logiciel système 3.02 OE-A » (c’est tout ce que je sais concernant ma psp)

Bien évidemment j’ai fais des recherches avant de poster mon problème.

 

Au début j’ai commencé par là :

[CFW] 3.80 M33

 

Après avoir suivi un tutorial, ma psp me montre que la version actuelle est en dessous de 3.52, donc je me suis tourné vers le [CFW] Installer le CFW 3.52M33 pour ça j’ai suivi les instructions comme il le faut, j’ai téléchargé les 3 fichier qu’il fallait et j’ai pu constater que pendant ma démarche rien n’est comme prévu, sa me donne qu’un écran noir…

 

J’ai essayé d’autre méthode de pratique, mais rien ne marche…

 

J’ai lu sur ce site qu’il existe une autre méthode comme utiliser un UMD :

vu que ma version est compris entre 2.81 et 3.50 je dois downgrader en 1.5 mais apparemment il est nécessaire d’avoir un UMD de GTA LCS ou bien Lumines, le problème c’est que je n’ai pas ces UMD…

 

De plus, j’ai de même essayé une autre méthode :

Despertar Del Cementerio V.8, en suivant le tutorial je constate qu’à la deuxième partie je suis bloqué…

au lieu d’arriver a un point, j’en suis arrivé à un autre…

 

En bref rien ne marche comme prévu.

 

Pourriez vous m’aider ?

me donner conseil ?

un conseil sur downground sans UMD ?

 

 

D’avance merci

 

Cordialement

 

Milo2908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

milo2908, je vais te donner la solution à ton problème donc suis ces indications dans l'ordre donné :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le cf 3.52 M33 via ce tuto : cliquez ICI !

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

 

-tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 3.71 M33 : cliquez ICI ! (pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33)

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 5.00 M33 : cliquez ICI !

 

-tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

dis koi mais tu verras que tu seras sur le dernier cf càd le 5.00m33-6

 

 

pour les modos : dsl pour les liens mais c'est un de mes copier-coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...