hieronymus Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Il suffit de jouer un certain temps, pas forcément en une fois, pour que l'accu/pile/batterie (rayer les mentions incorrectes) se recharge, et la console ne redemandera plus de régler la date et l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Il suffit de jouer un certain temps, pas forcément en une fois, pour que l'accu/pile/batterie (rayer les mentions incorrectes) se recharge, et la console ne redemandera plus de régler la date et l'heure. la mienne c'était prit plus de 200 heures dans les dents sans pour autant que la pile ne se recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 T'as pas de bol. La mienne s'est toujours rechargée, même après des mois d'inactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 La mienne aussi est morte, dernièrement j'ai joué plus de 3h, la console est restée branchée sur le secteur la nuit entière mais le lendemain rebelote Mais bon mieux vaut avoir l'écran de l'heure à chaque allumage que la lentille qui rende l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 excat pour ta réplique jar. j'ai donc changé le port manette entièrement et rebelotte toujours le même soucis. tant pis cela resteras comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenrider24100 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 moi je l ai remplacer par des pile lr6 basique et sa marche en tout cas pour l instan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant