snamidro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut Je recherche une PSP Fat pas trop cher, value pack ou base pack. Pas de Memory Stick Couleur, bah originale en faite je veux pas de modé ni de tuné. Jamais démonté ni ouverte de préférence. Ou PSP 2000 pourquoi pas, downgradable Voilà Je veux pas y mettre trop cher 100€ca serait bien. Ayant déjà commencé à fouiller sur boncoin j'en ai vu mais bon c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi je vend une fat mais l'ecran est un peu griffe (j'ai achete une autre face que je comptai monte mais si tu veux le monter toi meme je te le donne) c'est a la base une 1.5 jap (vrai version pas eu besoin de downgrade) combien en donnerai tu en sachant que le chargeur est celui d'origine jap mais je peut te donner un cable usb pour la charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 CHargeur j'ai Donc y aurai une PSP, une batterie tout ça en 1.5 Jap ca me va Et en faite c'est la vitre de l'écran (la coque) qui est griffé ? Je peux le faire sans problème, mais déjà je veux pas une coque jacky. Rester dans le noire comme d'origine. 50 60€ je proposerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 non elle est flasher en 5.00 mais a la base elle etai en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oki ca change pas grand chose. Elle est downgradable vu que c'est une fat donc je m'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 pas besoin de la downgrader vu qu'elle est en M33 par contre j'ai une memory stick 4 giga et j'en voudrai 100 hors fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pour info, j'ai vendu une PSP FAt 5.00-M33.3 complete avec une MS de 1 Go Sony. La console avait lecteur UMD HS, console vendue 75 €uros livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Donc je veux pas de la MS j'ai déjà. Ensuite pas besoin de la downgrader j'avais compris, mais ce que je veux dire c'est que je paierai pas en plus parce qu'elle est en CF, juste que ce soit bien clair. Et ensuite, tu me parlais de 1.5 au début donc je comprenais plus très bien. Bref moi je veux la psp + batterie en gros. Tu as plus de boite je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Une PSP neuve, jamais servie série 3000 (ou un truc du style). Je ne peux pas te donner plus d'infos, c'est mon frere qui a pu en récuperer une et il y connait rien. Il est de Paris, dis moi si t'es interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 je suis pas de paris donc si tu veux du main propre c'est foutu. Et 3000 pk pas si pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant