hardlock75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) bonjour a tous, je recherche le pilote suivant... voici en image se que j'ai avec everest ImageShack - Image Hosting :: sanstitrez.png le nouveau pc venait avec windows vista et j'ai tout réinstaller en windows xp pro sp2.. le model de pc est un HP dc7900 small forme factor.. merci de m'aider a l'avance.. ps: j'ai été sur le site du contructeur mais je n'ai aucun indice sur le pilote a installer. Modifié le 25 février 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu as mis les INF Update de chez Intel ? Sinon moi Vista la dessus a part probleme de compatibilité flagrant je laisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 de la série 7900 ils ont les même composant? on en a à mon taf possible que je trouve le pilote demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 jack: j'aurais voulu rester sous vista mais les logiciels on été développé pour XP et c'est tres stable alors nous ne voulons pas prendre de chance que ca bug. iochy: merci d'avance pour l'aide que tu pouras m'apporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai trouvé finalement. Il faut installé l'utilitaire ---> intel remote pc assist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ok tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant