fredou2380 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , Etant bien lancé dans Chrono Trigger mais ne voulant rien rater je voudrais savoir si un membre du forum pourrait m'indiquer un site avec une solution complète pour ce jeu. J'ai recherché mais celle que j'ai trouvé etait toutes pour la version SNES. Merci d'avance Modifié le 26 février 2009 par fredou2380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Chrono Trigger FAQs, Walkthroughs, and Guides for DS - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour tout je ne connaissais pas ce site @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est LA référence pour tout ce qui est faq, soluces et truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je te remercie encore !!!! Il dépote ce site, j'ai un peu parcourru LOL et je vois plein de trucs alléchant LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Penses tu qu'un projet de traduction de la soluce serait envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pour une soluce, moi complet que Gamefaqs mais c'est deja très bien, en francais voici un lien : Soluce Chrono Trigger de Celerii Voila en esperant que ca vous aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustucuit Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Une autre soluce en français pas mal faite: Soluce Chrono Trigger Square Palace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant