Aller au contenu

[VDS] Accessoires GC-Wii + Guitar Hero II sur X360 + PS1

PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vient ensuite un lot de deux gun pour Wii. Il s'agit du pistolet Cyber Wii Gun vendu sur Metashop. Comme je n'en ai eu aucune utilité, je m'en sépare donc. Ils sont neufs et jamais utilisés comme le preuve l'emballage encore complet et intact. Je vous en propose 15€ :

Ensuite, place à la guitare Guitar Hero II pour la console X360. Celle-ci est en bon état et fonctionne parfaitement. Les autocollants sont déjà collés dessus mais vous pouvez en changer (il en reste dans la boite). Elle est founis dans sa boite d'origine avec le jeu dans son boitier. Tout est complet. Au niveau du petit défaut, je dois vous prévenir que la barre pour le POWER a un léger jeu. Cela ne se ressens pas du tout pendant la partie par contre. Je vous en propose 50€ FDPIN :

Je vous propose aussi PlayStation (avec puce) modèle SCPH-7502 sans boite avec stick arcade et gun + six jeux (Tekken Collector, Mortal Kombat Trilogy, Bust A Groove, Ridge Racer Type 4 (tous en boite + notice) et Tomb Raider 4 en loose) + manette et deux cartes mémoires neuves. Prix : 40€FDPIN

Je suis ouvert aux négociations. J'habite en région parisienne pour éviter les frais de port si cela intéresse quelqu'un. Bonne journée et merci.

Modifié par PsyKos

Salut, je voulais savoir si tu avais reçu les bongos car ils n'apparaissent pas sur le site de Coliposte :o

Merci de ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu mais j'ai étais pas mal pris par le taff

@Meroux : toujours intéressé par la guitare ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M