PsyKos Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Vient ensuite un lot de deux gun pour Wii. Il s'agit du pistolet Cyber Wii Gun vendu sur Metashop. Comme je n'en ai eu aucune utilité, je m'en sépare donc. Ils sont neufs et jamais utilisés comme le preuve l'emballage encore complet et intact. Je vous en propose 15€ : Ensuite, place à la guitare Guitar Hero II pour la console X360. Celle-ci est en bon état et fonctionne parfaitement. Les autocollants sont déjà collés dessus mais vous pouvez en changer (il en reste dans la boite). Elle est founis dans sa boite d'origine avec le jeu dans son boitier. Tout est complet. Au niveau du petit défaut, je dois vous prévenir que la barre pour le POWER a un léger jeu. Cela ne se ressens pas du tout pendant la partie par contre. Je vous en propose 50€ FDPIN : Je vous propose aussi PlayStation (avec puce) modèle SCPH-7502 sans boite avec stick arcade et gun + six jeux (Tekken Collector, Mortal Kombat Trilogy, Bust A Groove, Ridge Racer Type 4 (tous en boite + notice) et Tomb Raider 4 en loose) + manette et deux cartes mémoires neuves. Prix : 40€FDPIN Je suis ouvert aux négociations. J'habite en région parisienne pour éviter les frais de port si cela intéresse quelqu'un. Bonne journée et merci. Modifié le 28 mars 2009 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour et merci pour ton offre. Malheureusement, je n'ai pas de compte Paypal et je n'ai pas l'intention d'en crer un. Si tu as un autre moyen de paiement, il faut qu'on en discute ;-). Je t'ai rajouté dans mon MSN. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Petit up. Je vais rajouter des objets ce soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 héhé ghII sa me tenterai bien ... combien sans les fdp ? on voi ça sur msn ma poule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 OK mon Méroux, faut qu'on se capte sur MSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Kongos vendus et en attente du paiement. Guitare réservée à Méroux en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, je voulais savoir si tu avais reçu les bongos car ils n'apparaissent pas sur le site de Coliposte :o Merci de ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu mais j'ai étais pas mal pris par le taff @Meroux : toujours intéressé par la guitare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant