nicks Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est vrai qu'hier soir c'était sympa, on c'est pas trop mal débrouillé contre les équipes adverse. Si on souhaite réellement faire des matchs de clan, il va nous falloir de l'entrainement. Il faut voir aussi qui est motivé pour en faire etc... Tout le monde ne peut pas être dispo tout les soirs donc prévoir des remplaçants au cas ou... Bref tout ce genre de détail. Par contre je me charge pas de l'organisation je laisse la place aux chefs... C'était une simple idée comme on en a parlé vaguement hier soir lors d'une partie. Ce soir je sais pas si je serais là tout comme cette après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Je commence vraiment à devenir impatient ... J'aurais su je l'aurais commandé des le début au lieu de faire genre je vais résister à la tentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Lol je comprends Subaru ca doit être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Trèèèèèèèèèèèèès très dur (comme ça l'a été pour les parisiens ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Trèèèèèèèèèèèèès très dur (comme ça l'a été pour les parisiens ce soir ) :fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Trèèèèèèèèèèèèès très dur (comme ça l'a été pour les parisiens ce soir ) D'ailleur ta PS3 doit etre Parisienne elle aussi la preuve elle a craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et si on se recentrait sur le sujet du topic ? On est pas là pour parler de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 lol enfin Koné est quand même cocu sur son but... Parce que Landreau l'avait arrêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 désolay les filles jvais pas pouvoir y jouer à fond avant quelques temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 désolay les filles jvais pas pouvoir y jouer à fond avant quelques temps :/ ouais faut qu'il fasse reposer le cul car à force de prendre des bastos sa fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant