kyori Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je serai pitete là !!! Je suis à 400 points d'être Uber Général ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bon les gays perso j'ai deux trois trucs à faire et après je passe une petite fin d'aprem pépère sur KZ2 Donc environ entre 22h00 et 1h00 heure FR J'espère qu'il y aura un peu de monde. Je serais dispo mon cyrilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ce soir on peut se faire une partie only massacre, avec bcp de kills, qui dure longtemps, et sans bazooka ? Mouais moi je suis moyen chaud, ça va camper sévère et au final seul les adeptes du sniper vont y trouver leur compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ouép, j'en suis aussi ce soir, with micro et tutti quanti, me manque 423 points et je suis général Préparez vos boules mes cailles Par contre j'espère que mon épaule va pas me faire chier, j'avais match hier soir et je me suis fait détruire la clavicule droite sur un placage Mais on a gagner le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je me suis fait détruire la clavicule droite sur un placage Tes 3eme mi-temps dans les vestiaires ne nous regardent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'espère pouvoir fragger rapido avec vous mais je sens déjà que ça sera pas évident d'accorder mes horaires. Ce soir on peut se faire une partie only massacre, avec bcp de kills, qui dure longtemps, et sans bazooka ? tu fais des kills maintenant ? fini la recherche de cadavres à sodo**ser ??? loool KAMIKAZES EN FORCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 tu fais des kills maintenant ? fini la recherche de cadavres à sodo**ser ??? loool KAMIKAZES EN FORCE !!! Mouahahahah alex le kamikazeeeeee comment ça va depuis le temps ? toujours acteur de p0rn PS : Il ya le tchat si vous voulez qu'on s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Mouahahahah alex le kamikazeeeeee comment ça va depuis le temps ? toujours acteur de p0rn PS : Il ya le tchat si vous voulez qu'on s'organise ça va tranquille, entrainement intensif sur divers COD pour maintenir mon niveau de Kamik'. Et toi ? t'as enfin installé ta télé ailleurs que dans les WC ? Au fait, quand vous jouez, vous mettez le mic' ? Histoire que je le charge si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 j'avoue j'en avais marre a la fin j'allais meme plus sur les objectif pour qu'il gagne vite fait et que la partie se termine Ouais les gars, je suis passé vite fait mais quand j'ai vu le foutoir que c'était je me suis tiré assez vite... je prends de plus en plus de plaisir à faire des parties moyennes (entre 12 et 20 quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais les gars, je suis passé vite fait mais quand j'ai vu le foutoir que c'était je me suis tiré assez vite... je prends de plus en plus de plaisir à faire des parties moyennes (entre 12 et 20 quoi). Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant