nicks Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Eh les 2 gays (Colo et Nino) faites vous l'amour sur le forum, et régler ça sur une map à l'ancienne entre homme "bien membré". Si possible faites ça dimanche ou demain dans l'aprem pour que je puisse voir le massacre. Moi tonight je serais pas là j'ai un show gay a faire. Désolé Mr Colonello je ne pourrais pas te satisfaire ce soir ... Bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 MDR Colo va etre obligé de se toucher le sexe tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Eh les 2 gays (Colo et Nino) faites vous l'amour sur le forum, et régler ça sur une map à l'ancienne entre homme "bien membré". Si possible faites ça dimanche ou demain dans l'aprem pour que je puisse voir le massacre. Nan y'a aucun sushi !! Il a raison, il faut que tout le monde dans la team s'enleve les doigts du cul pour debloquer toutes les armes et les classes. Aprés pourquoi pas avant tout cela de ce faire malgrés tout une paire de rencontre pour voir ce que nous valons ! MDR Colo va etre obligé de se toucher le sexe tout seul! C'est pas un prob il a l'habitude. Moi je serais sur l'online d'ici une p'tite heure, le tps d'une p'tite levrette :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 P*tain ma derniere partie avec toi dazZ j'ai quitter trop vite et j'ai donc perdu mes stat's sur cette partie jsuis deg... Perdu le passage de classe (3 barres...), perdu 1 galons de soins, 1 galons de survivant a un assassinat, et 1 galons de pose/desamorçage de bombe... Moralité : même après avoir vue vos gains après une partie : VALIDEZ !!! et quittez seulement après :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 P*tain ma derniere partie avec toi dazZ j'ai quitter trop vite et j'ai donc perdu mes stat's sur cette partie jsuis deg... Perdu le passage de classe (3 barres...), perdu 1 galons de soins, 1 galons de survivant a un assassinat, et 1 galons de pose/desamorçage de bombe... Moralité : même après avoir vue vos gains après une partie : VALIDEZ !!! et quittez seulement après :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) MDR oMc! HA HA! Ca m'est arrivé Nino c'est bien relou... Au fait les gayz j'ai obtenu ma première étoile aujourd'hui le grade maximum n'est plus très loin!!! :D Modifié le 14 mars 2009 par LePsychopathe187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 la partie de merde avec fisherprice! genre elle a duré 2h avec que des mecs qui utilisent le rpg on se serait cru dans ut3 plus bourrin tu trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 j'avoue j'en avais marre a la fin j'allais meme plus sur les objectif pour qu'il gagne vite fait et que la partie se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bon les gays perso j'ai deux trois trucs à faire et après je passe une petite fin d'aprem pépère sur KZ2 Donc environ entre 22h00 et 1h00 heure FR J'espère qu'il y aura un peu de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ce soir on peut se faire une partie only massacre, avec bcp de kills, qui dure longtemps, et sans bazooka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant