Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Désolé c'est pas d'aujourd'hui que je suis une b*te en orthographe bande de dep

Merci mokette d'avoir rectifié et relevé le niveau de cette bande de sheep :jap:

 

Pour escro : désolé j'ai pas compris ton message psn :reflexiomo6:, puis aussi j'avais pas de micro et le sons très bas :jap: donc lors de la partie ou nous etions confronté il me semble que tu voulais que l'on fasse mumuse sans ce tué:lol:

Puis GG a toi lors des poses de bombe en mode furtif :hein: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh nino y'a pas assez d'action dans tes parties. Ca ma permis de m'entrainer au sniper mais bon j'suis un bon noob en la matière, mais c'etait marrant lorsqu'on se cherchait dans la map.

Sinon pour repondre a la question que tu m'as posé sur le PSN. Nous sommes 2 chacals et l'autre personne c'est la plus vieille (d'ailleurs il fatigue vite maintenant, c'est fini l'époque de ta folle jeunesse :fuck:).

Edit : merci pour le compliment Nino mais j'aurais du te mettre une balle dans la tête quand j'en avais l'occaz.

Modifié par nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh nino y'a pas assez d'action dans tes parties. Ca ma permis de m'entrainer au sniper mais bon j'suis un bon noob en la matière, mais c'etait marrant lorsqu'on se cherchait dans la map.

Sinon pour repondre a la question que tu m'as posé sur le PSN. Nous sommes 2 chacals et l'autre personne c'est la plus vieille (d'ailleurs il fatigue vite maintenant, c'est fini l'époque de ta folle jeunesse :fuck:).

 

Trop d'action tue l'action je trouve, pour le moment je prefere des p'tite partie sur p'tite map, je m'en sors mieux.

 

Oki donc je comprend mieux maintenant :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquièète j'étais pareil au début Nino! :D

 

Je ne m'inquiete pas lol :bedo:

C'est que j'ai aucun plaisir a jouer sur des map géante avec 32 bourrins. Tu te fais dézinguer trop souvent, et c'est relou. C'est ce que je deteste dans l'online des fps.

24 personnes max je trouve cela satisfaisant, c'est ni trop bourrin, ni trop campage. Il y a un bon compromis de jeu je trouve entre justement le bourrin et le campage.

Et enfin tu as plus de chance de pouvoir réaliser des objectifs de missions sans que ce soit du a de la chance.

 

Mais je dit tout cela , sa ne veux pas dire que je ferme la porte a KZ2 sur les grandes map, l'online c'est tout récent pour moi sur ce jeu. On verra :jap:

 

SINON a quand des matchs de clan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...