Cloud78 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 fisher fisher retourne jouer a ton style de jeu .... j'vais pas te le dire a chaque fois mierda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 alala toujours les meme vannes faudrais vous renouveller un peu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tiens, essaye voir d'apprendre quelque chose avec ça :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 CS : le jeu de noob par exellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 et quand tu parle de noob tu sais de quoi tu parle hein:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 CS : le jeu de noob par exellence Dixit le mec qui s'est fait amender par la cops de mok ... buuuuuuuuuushi power !!!! Hahahaha CS ça rox, point barre. Si j'étais un nolife, je passerais mes journées dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Arretez, fisher price il vous met à l'amande à Motor Storm A cooking Mama Et meme à Spiro Alors c'est qui le noob là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 CS c'est le WoW du FPS ^^ c'est un peu le jeu que tu présentes à ta grand mère pour lui montrer que "les jeux vidéos çay trop kewl" d'ailleurs, y a un signe qui trompes pas, Freezou joue au deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bon les gayzzzzzzzz il y a du monde ce soir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Arretez, fisher price il vous met à l'amande à Motor Storm A cooking Mama Et meme à Spiro Alors c'est qui le noob là? Du reclycler mec Et puis bon apparemment sur ce forum yen a aucun qui a appris a lire (encore moins l'anglais) ca prouve le niveau plus que limite:fuck: en plus d'etre gay vous ete analphabète Ps: en tout cas Zero (au moins tu connais ton lvl) quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant