M3N0S Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 La même, je serais la staprèm les GAYZ Avec le micro Je passerais un peu sur la chatte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Cannabik? C'est toi???????? ^^ Diazou de Socom! oui c bien moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oki Menos Par contre, ce serait bien qu'on se fasse une bonne session rassemblement dimanche (vu que certains ne sont là que ce WE et que d'autres sont sur Halo wars) pour les bizutages restants dont celui de Nino. Plutôt AM ou soirée (21h)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 et une touche pour se [faire] retourner rapidement Ptin t'es sacrément gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ptin t'es sacrément gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oki Menos Par contre, ce serait bien qu'on se fasse une bonne session rassemblement dimanche (vu que certains ne sont là que ce WE et que d'autres sont sur Halo wars) pour les bizutages restants dont celui de Nino. Plutôt AM ou soirée (21h)? Plutôt soirée pour moi (c'est l'anniv d'une de mes nieces) 21h ca pourrait se faire très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oué, Dimanche soir ça pourrait le faire, ou Samedi =D Mais pas Vendredi, perso je serais pas la, j'ai match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oki Menos Par contre, ce serait bien qu'on se fasse une bonne session rassemblement dimanche (vu que certains ne sont là que ce WE et que d'autres sont sur Halo wars) pour les bizutages restants dont celui de Nino. Plutôt AM ou soirée (21h)? Maiiiiiiiiiis euuhhhh arretez avec mon boul puis a cette alure la c'est moi qui va tous vous bizu le c*l Sinon mes dispo : > en semaine : de tps en tps l'aprés midi, et tout les soirs a partir de 22H30 23H > le week : le soir aprés 22H30 23H. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oki Menos Par contre, ce serait bien qu'on se fasse une bonne session rassemblement dimanche (vu que certains ne sont là que ce WE et que d'autres sont sur Halo wars) pour les bizutages restants dont celui de Nino. Plutôt AM ou soirée (21h)? Dimanche en soirée sa serait le mieux vers 21h ! Vendredi jsuis pas la et samedi 1h ou 2 juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai jamais vu ça dans un FPS digne de ce nom :reflexiomo6: Sinon fragger quelqu'un par derrière aurait été dur. Retournez jouer à Resident evil les mecs! CS par exemple :reflexiomo6: noob:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant