LePsychopathe187 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi je suis en Wi Fi et c'est pareil ça me déconnecte très régulièrement et c'est aussi que pour Killzone 2 les autres jeux fonctionnent nickel!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Si je peux me faire mettre () essayer de déplacer votre box et changer vos branchement pour un reliage en cable ethernet. Sinon sur l'online avez vous changer la sensibilité niveau de la visée ? (sujet qui fache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 moi j'avais pleins de deco sur le psn , j'ai acheter un cable Ethernet de 20 M jl'ai mis a l'arrache des que je joue , des que je fini je l'enleve ^^ , en wi-fi ca lag ( mokette ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi je lag comme un porc en wifi mais comme j'ai free, j'ai tout compris. Donc faut que je deplace ma box pour pouvoir me mettre en ethernet ( un peu chiant). Le tchat de Duan marche nickel, y'a pas de soucis. Eh Colonello t'essayes de retablir le wifi de tout meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sinon sur l'online avez vous changer la sensibilité niveau de la visée ? (sujet qui fache ) Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Noob Le noob c'est celui qui la laisse tel quel ou celui qui la change !! C'est juste une question comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sinon sur l'online avez vous changer la sensibilité niveau de la visée ? (sujet qui fache ) Moi wé j'ai augmenter d'un cran la sensibilité et j'ai mis les touches sur autre 2 De la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le noob c'est celui qui la laisse tel quel ou celui qui la change !! C'est juste une question comme sa !! celui qui la change évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Cette question car pour l'instant au corps a corps sincèrement je prend des tartes plus que j'en donne ! Donc jme dit p'tete qu'en changeant un poil la sensibilité sa m'arrangerai un peu... comme barescnoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Eh Colonello t'essayes de retablir le wifi de tout meta? Pas compris... :reflexiomo6: celui qui la change évidemment +1000 Hey Nino, go frag yourself sheep! Quant au bizutage, pas de problème y'en a pas eu hier. Je sais que tout le monde attend avec impatience Nino tout seul en face ^^. Ca lui apprendra à venir online aps tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant