Colonello Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pas de soucis >15cm +1 Kyori??? blue pills! blue pills! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je vais devoir ouais, je vais suivre le lapin blanc et hop !!! edit hahaha je pensais d'abord à matrix Mais t'inkiet j'en ai pas besoin (pitete dans 50 ans hahahaah) en tout cas ma femme ne s'en ai jamais plainte ^^ Sinon ben c'est quoi ce délire, je veux chater moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le bizutage de Ninette n'est pas valide, je n'étais pas là donc à remettre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 A mon avis ca doit certainement bloquer au boulot !!!j'essaierai ce soir chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi ca marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Uép, ça nous apprendra à vouloir tchaté du taf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le bizutage de Ninette n'est pas valide, je n'étais pas là donc à remettre :o+1 Moi aussi j'étais absent. Je veux lui mettre une bonne raclé à ninonico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le bizutage de Ninette n'est pas valide, je n'étais pas là donc à remettre :o +10 Je cours de ce pas le choper sur l'online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je voulais savoir si vous avez des deco car moi j'en n'ai tous le temps et je suis en wiffi et on dirait que sa me le fait que sur ce jeu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le bizutage de Ninette n'est pas valide, je n'étais pas là donc à remettre :o +1 Moi aussi j'étais absent. Je veux lui mettre une bonne raclé à ninonico. +10 Je cours de ce pas le choper sur l'online Bande d'enfoiwéééé j'ai un ratio négatif ayé donc siouplayyyy pas la rondelle n'allez pas m'empirer mes stat's toute pourites je voulais savoir si vous avez des deco car moi j'en n'ai tous le temps et je suis en wiffi et on dirait que sa me le fait que sur ce jeu la Bah j'ai commencer l'online hier soir, j'ai jouer quelques heures cette aprés midi, et rien a redire > connex nickel chrome !!! T'es en wifi, j'y etais au tout début avec la ps3, j'ai vite changer !! le wifi n'est pas nickel nickel comperer a l'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant