stseiya Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sinon le bizutage de Nino n'a pas eu encore lieu j'pense rassurez-vous çà c'est une bonne nouvelle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 XD c'est vicieux oué, j'viens d'apprendre que Douane et Cloudep s'y étaient mis aussi Ouais st' après-m possible que j'y sois. Passe de temps en temps sur msn noobsheep, on s'y organise Sinon le bizutage de Nino n'a pas eu encore lieu j'pense rassurez-vous Alors sisi mon bizu a eu lieu hier soir ! Et pour msn j'essayerai d'y etre un p'ti peu plus souvent Le je passe en mode homme battu au ménage ! p'tete a toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 /!\ Chat Clan Metagames - Killzone 2 /!\ Now OPEN Voilà tout comme le chat FIFA, my dear mokette m'a conseillé de faire un chat pour les sheep de kz2 J'aurais besoin de quelques membres sur le chat (pas obligé de parler) pour pouvoir obtenir un bot et finaliser la création, merci d'avance (le chat n'est pas encore fini donc si vous avez un bug contactez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Merci mon Douane! Ca évitera de dealer des adresses msn, de poster pour dire "t'es là?", "Ah non t'es pas là...", de voir en un click qui est online sans allumer la ps3, d'organiser des matchs de clans (le temps que tout le monde arrive au top... et oui faudra s'y mettre pour tester ça!) de s'organiser au niveau stratégies, de sortir des conneries etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 /!\ Chat Clan Metagames - Killzone 2 /!\ Now OPEN Voilà tout comme le chat FIFA, my dear mokette m'a conseillé de faire un chat pour les sheep de kz2 J'aurais besoin de quelques membres sur le chat (pas obligé de parler) pour pouvoir obtenir un bot et finaliser la création, merci d'avance (le chat n'est pas encore fini donc si vous avez un bug contactez moi) hum je n'arrive pas à me connecter (je suis sous firefox) !! message : connexion refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Idem, marche pô Allez DuDu , du nerf PS: je sui sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ceux qui en ont une de moins de 15cm bah vous êtes pas accepté, tampis pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ceux qui en ont une de moins de 15cm bah vous êtes pas accepté, tampis pour vous hahahaha, j'te jure hein, ouais mais il faisait froid Est-ce qu'il y a des personnes qui y arrivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 hahahaha, j'te jure hein, ouais mais il faisait froid Est-ce qu'il y a des personnes qui y arrivent ? Pas de soucis >15cm Merci dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 hahahaha, j'te jure hein, ouais mais il faisait froid Est-ce qu'il y a des personnes qui y arrivent ? moi j'y suis arrivé, j'étais pas inquiet pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant