ninonico Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai fini le solo a 100% et je me suis attaquer donc a ce online... didiouuu qu'est que tu peux prendre au début headshot a gogo !!! C'est vraiment baleze en faite. Sinon ça a l'air vraiment super sympa !!! il faut que je m'appropie la maniabilité du online, les types de jeu puis l'histoire des classe etc... D'ailleur si quelqu'un pourrais faire un p'tit topo general sur l'online je suis preneur :jap: Ce soir je serai dispo vers les 22h30 23h ! trop hate de jouer avec vous les gays :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bordel ce soir c'est la nouvelle Star ma femme va squatter la TV peut etre après Purée mince, la mienne aussi j'avais oublié pfffff !! Du coup je viendrai pitete après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Purée mince, la mienne aussi j'avais oublié pfffff !! Du coup je viendrai pitete après ^^ Toute façon ce soir c'est soit Dr House soit Nouvelle Star a la rigueur je préfère nouvelle star çà finit plus tot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Les pauvres en être à préférer la nouvelle star à Dr House pour jouer plus tôt à KZ2! Je re UP pour la foto de groupe et/ou la vid bande de sheeps fantômes au poil duveteux! Sinon bienvenue à Nino, j'ai vu que tu avais mis un orteil dans le bain de sang avec qques frags online ^^ T'inquiète t'auras aussi ton bizutage crème fouettée made in Metagays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Les pauvres en être à préférer la nouvelle star à Dr House pour jouer plus tôt à KZ2! Je re UP pour la foto de groupe et/ou la vid bande de sheeps fantômes au poil duveteux! Sinon bienvenue à Nino, j'ai vu que tu avais mis un orteil dans le bain de sang avec qques frags online ^^ T'inquiète t'auras aussi ton bizutage crème fouettée made in Metagays! D'accord pour le bizutage lol je veux etre là pour vori l'effet inverse le bien que çà fait de mettre du plomb dans le cul d'un autre lol Sinon oui c'est vrai on avait pas parler d'une photo de groupe hier lol elle est passé à la trappe completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Sinon oui c'est vrai on avait pas parler d'une photo de groupe hier lol elle est passé à la trappe completement Pas assez nombreux et..... il manquait le chef... (hum hum! ) ça la fout mal! Ce serait cool de faire ça avec un max de people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pas assez nombreux et..... il manquait le chef... (hum hum! ) ça la fout mal! Ce serait cool de faire ça avec un max de people. Ben no souci on la fait ce soir APPEL à tous les Sheepers Gaymers : viendez tous pour une rafale de shoot (avec ou sans flash) après le summum de l'évènementiel du mardi soir (nouvelle star ou Doc house au choix) ! Il y aura des Sheeps (moutarde, pickles, barbecue.....) et du champomy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai du monde à manger... Mais si je peux, je vous rejoins quand ils seront partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Dispo seulement vers les minuit je pense :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ce serait cool de faire ça avec un max de people. Un week-end me parait plus approprié dans ce cas Ce soir je regarde la NHL, c'est bien mieux que la Nouvelle Star ou Dr. House réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant