stseiya Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oui effectivement, pour une personne expérimenté, c'est facile de repérer un espion. Mais pour ceux qui débute, je me régal !! (N'est ce pas, stseiya ) J'avoue que çà m'as surpris, je connaissais pas cette aptitude mais bon tu t'en ai mangé quelques unes dans la tete venant de ma part qui était sympa quand meme (çà fait rappeller l'époque de Socom en Beta ptdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 surtout qu'ils sont en droit de le signaler à Sony HaHaHa ! J'imagine trop ! "Bonjour Monsieur Sony, on m'a traité de sheep sur le online de KZ2" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ya un truc qui ma un peut déstabiliser c'est le truc ou tu forme une escouade dans le jeu ou après tu vois les personnes en bleu sur le radar pouvez vous me briffer sure cette option et son utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 l'escouade permet à 4 membres de pouvoir parler entre eux quelque soit leur emplacement sur la carte (sinon, il faut être à côté les uns des autres) et aussi de respawner à côté du chef d'escouade les points bleus, bah ce sont les membres de ton escouade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci bad, pour le point bleu j'avais capté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Et sinon... Mais pourquoi Bito ne post-il plus...? Bah quoi y'a 22 personnes qui se demandent! Modifié le 10 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 quelqu'un me fait un résumé sur bito, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 I'm Da king ... ce soir 22h les sheeps ( et oui braca-lyon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 I'm Da king ... ce soir 22h les sheeps ( et oui braca-lyon ) Barça lyon c demain soir petit sheep poilu Ce soir c'est GooOOooOOoo CHELSEA !!!! Fuck la yuvé, on va les pété ces enculos Du coup moi je pourrais ptetre play après hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca me manque de pas vous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bordel ce soir c'est la nouvelle Star ma femme va squatter la TV peut etre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant