Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ohhh, en plus tu m'insulte ??! J'espère qu'on ne jouera pas ensemble ce soir, car je ne vais pas te rater toi et ta carabine à plomb Mmmmm... j'aime bien quand tu me parles comme ça! Encore faudrait-il que tu arrives à me voir...demande à Cloudsparky, il m'a pas beaucoup vu sauf quand il gueulait dans son mic à terre "MEDIC les gars MEDIC!!!!" Senseo give me the power of the god of the sniper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 sinon quand tu débute tu peut choisir ta classe ou pas, car hier soir je pouvais pas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 sinon quand tu débute tu peut choisir ta classe ou pas, car hier soir je pouvais pas il me semble tu les débloque petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 sinon quand tu débute tu peut choisir ta classe ou pas, car hier soir je pouvais pas il me semble Nan plus tu montes en grades plus tu débloques de classes et plus tu fais de rubans plus tu unlock des capacités secondaires. Ca arrive vite t'inquiète. Si tu veux un aperçu de ta progression, tu vas quand t'es online dans stats> débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 sympa hier même si j'ai à peine lvl par contre, qu'on s'insulte entre nous pour chambrer, pas de pb mais des joueurs d'autres team, pas la peine de les insulter eux :o surtout qu'ils sont en droit de le signaler à Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci sinon quand on joueras ensemble squall tu feras souffler un vent (siroco) de terreur bon ok je sort @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Si on peut m'envoyer une invitation... J'ai le jeu, faudrait que je vous rejoigne pour voir ce que ca donne Mon pseudo PSN : yoshee76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci sinon quand on joueras ensemble squall tu feras souffler un vent (siroco) de terreur bon ok je sort @+ mdr olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 au début je doit dire que j'ai été un peut perdu ( je le suis encore d'ailleur) y a pas mal de truc. merci squall (samedi voir lundi pour moi) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Si on peut m'envoyer une invitation... J'ai le jeu, faudrait que je vous rejoigne pour voir ce que ca donne Mon pseudo PSN : yoshee76 Hé ben! C'est pas trop tôt! On commençait à croire que t'avais vendu ta Playstassion trois! C'est fait dans la journée au début je doit dire que j'ai été un peut perdu ( je le suis encore d'ailleur) y a pas mal de truc. merci squall (samedi voir lundi pour moi) lol Au début tu prends toujours cher, mais tkt ça va venir. Hésite pas à demander des conseils ou poser tes questions à c'te bande de gayzous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant