Duan Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci à tous pour ces belles parties, bonne soirée et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Mais laissez le sortir ce Stsésé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Mais laissez le sortir ce Stsésé PTDR très bonne partie ce soir j'ai adoré dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui est venu nous rejoindre en tous cas merci et bonne nuit les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Pauvre Stseiya il sortait plus de son respawn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Pauvre Stseiya il sortait plus de son respawn! Purée toi tu m'a saoulay avec ton armure en titane et tes frags autoguidés Bonnes parties, même si je suis arrivé un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Laissez le sortiiiiiiiiiiiir, et enlevez les bots! Merci pour vos conneries... p'tain de quoi écrire un bouquin tellement vous en dites. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Colonello comment on prononce metal gear en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Purée toi tu m'a saoulay avec ton armure en titane et tes frags autoguidés Bonnes parties, même si je suis arrivé un peu tard MDR pourtant j'avais l'impression que c'était plus toi qui me tuais plutot que l'inverse! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 lorsqu'il y à de bon adversaires en face, rien de mieux qu un bon espion pour mettre un peu le bordel ^^. J'adore les moments ou j'entendais "oh non, c'est nepto attention !!" ou encore "non nepto, espèce de cheep !" Assez amusant, je dois l'admettre ! Par contre, il faudrait activer le tir allié car c'est assez bourrin je trouve. Allez courage olafe, on les tuera tous la prochaine fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Merci nepto je débute, je compte sur toi pour me briffer à la prochaine partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant