M3N0S Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je suis plus golden sheep of the year ? :'( pas grave je serais le Boss PIGEON of the year alors Fixed EDIT : Colo, j'en serais moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 discrimination powerrrrrr ! sinon je suis ok pour le photo ce soir je prepare le N95 ( mode je me la pete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ohhh je suis dans le top 6% :pasmafaufe8: dommage ... Alors que Zero, 4500 et toujours pas dans le top le pauvre. Boson 8700 pts O_O ...... Nolife Cheep inside celui là, c'est sûr ! PS : Il n'y a pas tout le clan. Juste un pitit peu nolife......... J'ai juste fait ma semaine de boulot!! (40h lol) Pas tous les jours facile d'etre céréale killer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 putain tu gere boson ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'pourrais pas être la ce soir ou peut être jusqu'a 22h max mais c'est pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi aussi je serais surement là ce soir. J'ai une bonne envie de shooter du schtroumpf gay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est prévu pour quelle heure ce soir ? Si il y a une photo de groupe, je veux en être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 alors là, moi je sais pas trop j'ai pas mal de truc à faire chez moi, mais je passerais faire des ptites sessions entre 20h et 22", et je serais sûrement la plus longuement à partir de minuit je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 alors là, moi je sais pas trop j'ai pas mal de truc à faire chez moi, mais je passerais faire des ptites sessions entre 20h et 22", et je serais sûrement la plus longuement à partir de minuit je pense .... Hey le vampire... y'a pas moyen que tu fasses tes trucs après minuit? Et que tu sois là plus longuement vers 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'en serais je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant