Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

:non: Arrête de te plaindre. La gestion du classement est parfaite lol

 

Dixit le noob qui arrive après la guerre car il a commandé son jeu au Sri Lanka XD :fuck:

J'me plainds pas! :bedo: J'dis juste qu'il faut pas chercher à comprendre car c'est merdique :D Zero n'a pas eu de couleur alors qu'il la saigné pendant un moment, moi j'en ai jamais vu sur mon nick alors qu'on me dit le contraire etc... :pasmafaufe8:

 

Pour ceux qui veulent entrer dans le clan envoyer moi un message PSN (nick Zz_Colonello_zZ), Et en 1 ou 2 phrases dites-moi en quoi vous avez l'âme d'un MetaGAYmer (tous les mots sont importants) et quel est votre signe astrologique.

Et oui Trop de monde dans le clan, va falloir commencer à sélectionner! :D

J'ai pas oublié non plus les bizutages...J'en pointerai un au hasard avec les autres sheepofficiers et chef. :)

 

Faudrait penser à faire un grand rasso un de ces quatres, on a une idée de GAYmer avec notre caméraman Cloudep (cris d'hommes à volonté) ^^

 

EDIT: A part Bad-Ten et oim y'a du monde ce soir?

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 3 fois le jeu à MicroSheepMania : 1 pour jouer (cela va de soi), un pour la collection (donc non déballé) et un autre pour des échanges entre collectioneur. Bien entendu la pochette US étant différente de la pochette Française, 3 jeux ont été commandés en import... Assez sheep pour rejoindre le clan?

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je suis la d'ailleur je fais mon gouter et jvais sur K2 .

 

Naaaaaaaaaan, sans blague!

T'es pas obligé de nous dire ça tu sais.... tout le monde sais que t'as un appart place Visari... pour le prix où t'as sheepé le(s) jeu(x).

 

Petite tof ce soir ce serait sympa les gars!!!! tous en ISA sauf cloud en helghast. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...