DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est à dire ? Il y a quoi exactement ? En détail je peux pas t'énumérer, mais pour se retrouver en Clan, entre amis, créer des parties etc Tout un tas d'option qui laisse entrevoir un jeu bien fait, et surtout bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Hmmm intéressant ! Merci pour l'info. Bon ben vivement que je reçois mon jeu (allez play.com. Vite !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une bannière pour le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une bannière pour le clan XD terrible!!!!!!! T'aurais pu me foutre ces hellgasts à oil-pé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Est il possible de m'ajouter ? Ip Psn : smallrud Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 une bannière pour le clan PTR, grocon, j'me suis tappé une barre. J'adopte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tant qu'on y est, c'est pas possible de passer le tag en [MTG] ?? Je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une bannière pour le clan TER-RI-BLE :bedo: Sa donne trop envie d'entrer dans la team et dans vos boul aussi:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Putain, impossible de modifier le tag ou le nom du clan... sérieux z'abuse un peu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Putain, impossible de modifier le tag ou le nom du clan... sérieux z'abuse un peu là... Bah nan c'est toi qu'à merdé au départ :o C'est MetaGAYmes et picétou ! Il n'y a pas moyen de dissoudre le clan et de le recréer ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant