Colonello Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je suis un pot de DazZ Rooooh mon pauvre!!! : / Perso j'peux rien faire pour toi... :pasmafaufe8: T'as cherché si y'avait des assoces pour ton cas genre "Potes à DazZ anonymes" (les PD anonymes quoi ) Conneries à part! Salut et Bienvenue à toi Flakucho (par contre c'est Flakoucho ou Flakucho??? nan paske y'en a c'est "Du anne", pas "Douane" ) je suis un pote de Duan :wow: ça existe???? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est la crise la bientot on vas se taper les pote a Bad steu plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Au fait ce soir on se fait une séance de distriution de bastoss ? je serai dispo vers 22h00 !!! Ne vous froissez pas vos ptits doigts d'ici là hein ? Modifié le 4 mars 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 kelkun tente je suis un pote a freezou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 kelkun tente je suis un pote a freezou? J'l'attendais celle là! XD A lui je lui déroule le tapis rouge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'l'attendais celle là! XD A lui je lui déroule le tapis rouge. ^^ ça nous fera un bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Yop les gamers!!! Bah même si tu dit que c'est pas bien de se présenter en disant qu'on est le pote d'intel (petit jeu de mot au passage) je suis un pote de Duan qui m'a proposer de venir ici donc je postule pour faire parti du clan meta! J'ai joué avec quelques uns de méta l'autre jour en rejoignant Duan mon ID PSN est: LePsychopathe187 Bienvenue à toi, fait gaffe ici c'est une bande de gayz affamé (par contre c'est Flakoucho ou Flakucho??? nan paske y'en a c'est "Du anne", pas "Douane" ) Mokette enfoiwé :wow: ça existe???? XD Tu vas prendre chère la prochaine fois qu'on se voit sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je suis un pot de DazZ Aie J'espère que tu supportes pas Nantes toi aussi Blague à part, le clan se remplit, c'est cool. Plus on est de gay, plus... Je serais chez moi vers 17h00 ce soir donc 23h00 heure FR s'il reste du people online Sinon je jouerais avec des trav' brésiliens s'pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon ben si c'est possible de rejoindre le clan ce serait top ! ID PSN : Tibo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Sinon je jouerais avec des trav' brésiliens s'pas grave il sera pas couché à cette heure là fisherprice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant