ZeroDegre Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pour le fond de couleur derière certains grades, il correspond à la 'récompense' pour les fameux meilleurs joueurs de la semaine. Rouge : top 1% Violet : top 3% Noir : top 6% Argent : top 10% Chaud.. oui et non, car j'ai vu qq une de nos métasheep avec le fond rouge EDIT du 1er post, avec tous ce qu'il faut pour être un winner et tous savoir sur les grades, badges, saveurs senseo, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 faudrait aussi que ceux qui jouent régulièrement un seul type de classe (par exemple, si y a en qui joue fréquemment un medic) le signal, histoire qu'on puisse mieux s'organiser par la suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 faudrait aussi que ceux qui jouent régulièrement un seul type de classe (par exemple, si y a en qui joue fréquemment un medic) le signalent, histoire qu'on puisse mieux s'organiser par la suite .. Encore faut-il les avoir débloqué Et dire qu'y'en a qui l'ont pas reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Encore faut-il les avoir débloqué Et dire qu'y'en a qui l'ont pas reçu... j'peux faire sniper si ca t'enlève un poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'peux faire sniper si ca t'enlève un poids En attendant de partager la même tente de camping et à défaut de marqueurs , OUAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Encore faut-il les avoir débloqué .. spour ça que ça serait bien de faire des parties de level up sans se prendre la tête je suis qu'à 117 xp pour le moment, en 2 parties ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Chaud.. oui et non, car j'ai vu qq une de nos métasheep avec le fond rouge Et oué mec, j'étais violet et je suis passé au rouge hier Je pensais que c'était parce que je me rapprochais du grade suivant Merci pour les ziiiiinfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je suis qu'à 117 xp pour le moment, en 2 parties ... Pas mal! En jouant qu'avec ton niveau je suppose...sinon c'est la zermi!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 non pas forcément que de mon niveau par contre seulement qu'avec des joueurs que je "connais" sur les forums ou autre (je déteste jouer contre des nains connus ^^) et surtout on joue les objectifs, d'une ça permet des parties bien plus intéressantes que le simple (je rush et je frag) et donc ça lasse moins et de 2 on essaye d'établir une stratégie, ça permet de réussir à battre des joueurs plus haut gradés .... en tout cas, je kiff l'idée des objectifs qui varient durant une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas, je kiff l'idée des objectifs qui varient durant une partie Idem, c'est un bon point pour ce jeu, pas de retour au menu entre 2 mode Pour les tratégies, je suis pas général, donc en tant que trouffion, j'obéis Pas à n'importe quoi non plus, je vous vois venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant