Colonello Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Y'a pas à dire, Dorothée ça vieillit pas Tkt! It's a pleasure to see you're back soldier! EDIT: Arrête le rank up en loozdé Hig'zor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'éclate le solo a fond et je vous rejoins les filles Zero si tu peux m'envoyer une invit' psn steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Par contre ça serait bien de faire un clan ou une team de joueurs ayant tous des oreillettes Whooooo l'autre il veut déjà faire de la discrimination à peine le clan fondé ! Et pourquoi pas un clan sans sheeps tant qu'on y est ? Bon cela dit je me tâte (ouh le gros dégueulasse) à prendre l'oreillette $ony en même temps après-demain La fin de semaine va être salée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Attendez moi ;___; Sinon ça va me faire comme sur R2, je vais me taper les grades en retard .... Bon, remarquez j'ai lâché R2 bien avant d'être Commandant suprême .... Moué, bas vivement Vendredi, je torche le solo en speed, même si j'ai bien envie de me le faire en vétéran directos =D, pis je viendrai sur l'online, mais plutôt semaine prochaine, ce WE je suis pas dispo, trop de truc a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Toujours pas reçu mon jeu de play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Whooooo l'autre il veut déjà faire de la discrimination à peine le clan fondé ! bah quoi, c'est vrai c'est juste lourd d'être dans une team qui communique pas, super génial de remplir les missions comme ça :/ Et pourquoi pas un clan sans sheeps tant qu'on y est ? j'y pensais, mais on serait que 2 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Perso moi je veux un truc bien carre , qui aime jouer, communiquer et qui respecte les objectifs car le fun c'est de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 no souci pour moi je recois le mien ce week end j'espère !!! et je possède déjà l'oreillette sony ! ok roger go go go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Toujours pas reçu mon jeu de play.com Bienvenue au club ... Moi j'attends toujours ma deuxième commande. Je me suis pris, dans l'ordre : - Casque officiel Sony (Commande : 12/02. Posté le 14/02) - Street Fighter 4 (Commande : 12/02. Posté le 18/02) - Dead Rising 1 (Commande : 12/02. Posté le 21/02) - KillZone 2 (Commande : 12/02. Posté le 25/02) Et j'ai reçu uniquement mon oreillette Sony le Jeudi 19 février !! Il faut attendre quasi 1 semaine pour l'envoi. Et 1 semaine pour que le colis arrive à destination Super... Modifié le 25 février 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Arrête d'acheter chez eux, leur prix sont biens, mais les délais de livraison sont honteux Prend chez Sheepto , amazon.uk, thehut ou bien encore VG+, tous sont de très bons sites Sinon tu peux aussi faire comme OMC et émigrer vers Caribou-land Mais après, on ne répondra plus de ta santé mental, tu devra te payer des "Soins (TRES) speciaux" chez le pédiatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant