Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Au pire s'il s'agit d'un match de clan, ça ne me pose pas de sushis de laisser ma place, faut que tout le monde participe.

Non, non, juste un rasso pour le moment! :D

 

Bon bah sinon Sony a contacté le site en question et a démenti la news, le DLC ne sera pas gratuit... :(

bêêêêêêê!

 

N4G/Tweakers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

vous pourriez svp ajouter mon id gambiboss à votre liste d'amis.

si quand je me connecte au multi,je veux jouer dans des partis où il y a des joueurs de méta,est ce que je dois les avoir tous ajouter en ami un à un (donc envoi de la demande à chacun),ou est ce qu'être dans le clan mtg permet de vous retrouver dans des parties normales,donc hors du clan?

 

si je veux jouer avec vous,sachant que je n'ai pas votre niveau,est ce que celui qui héberge la partie accepte tous les niveaux?

 

ce qui me manque le plus dans mes parties à mon niveau,ce sont les grenades de déploiement.vraiment marre de me taper ses aller-retour dans phyrrus.

 

donc svp accepter moi dans vos parties.au moins des que l'on se connaitra un peu plus (pas intimement bééééééée) ,vous m'accepterez dans vos rubans'up.

je suis pas plus c.n.qu'un autre.je vois pas pourquoi je prend au max 2 points quand je tue un adversaire,alors qu'un type plein de médailles en prend 10 fois plus en une seule fois.

 

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

Salut et bienvenue parmi nous :hello:

 

vous pourriez svp ajouter mon id gambiboss à votre liste d'amis.

 

T'as intérêt à les tanner sévèrement les responsables de clans si tu veux être ajouté au clan avant la Saint Glinglin :D

 

si quand je me connecte au multi,je veux jouer dans des partis où il y a des joueurs de méta,est ce que je dois les avoir tous ajouter en ami un à un (donc envoi de la demande à chacun),ou est ce qu'être dans le clan mtg permet de vous retrouver dans des parties normales,donc hors du clan?

 

J'ai pas trop compris la fin de ta question, mais voilà comment ça fonctionne.

Tu peux si tu veux rejoindre les gens dans ta liste d'ami qui jouent à KZ2.

Tu peux si tu veux rejoindre les membres du clan qui jouent à KZ2 à un moment donné, sans forcément que ces derniers soient dans ta liste d'ami.

Genre si par exemple t'as envie de jouer avec Colonello, mais sans avoir sa tête et sa touffe de mouton dans ta liste d'ami (et je te comprends :D), it's possible !

 

si je veux jouer avec vous,sachant que je n'ai pas votre niveau,est ce que celui qui héberge la partie accepte tous les niveaux?

 

Pas de soucis, on est un clan no prise de tête, et on est ouvert (TRES ouvert, hein NiNo ?). On est juste là pour se fendre la gueule et passer de bons moments. Juste, quand on fait un match de clan (tous les 32 du mois en général) on demande un minimum de sérieux ;)

 

A+ sur le online, moi j'avoue que mon KZ2 prend un chouilla la poussière là, j'en suis à Radec en veteran mais en ce moment le peu de temps que j'ai à consacrer à la console je le consacre à BioShock, histoire de le finir avant la sortie du 2 cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on est un clan no prise de tête, et on est ouvert (TRES ouvert, hein NiNo ?). On est juste là pour se fendre la gueule et passer de bons moments. Juste, quand on fait un match de clan (tous les 32 du mois en général) on demande un minimum de sérieux ;)

 

A+ sur le online, moi j'avoue que mon KZ2 prend un chouilla la poussière là, j'en suis à Radec en veteran mais en ce moment le peu de temps que j'ai à consacrer à la console je le consacre à BioShock, histoire de le finir avant la sortie du 2 cet été :)

 

1/ je confirme :love:notre caribou Cyrilou:love: a une ouverture longitudinale trés trés large, et de plus avec auto lubrification, c'est un régal surtout l'hiver période ou pendant la période de copulation le caribou ne regarde pas a la marchandise, et tout ce qui passe (dans tout les sens du terme:lol:) est tjrs bon a prendre :bedo::bedo:

 

2/ +100000 mon cyrilou, avec les sous chefs que nous avons les matchs sont tjrs prévu pour le 30 fevrier de chaque années :lol: ;) :bedo: et je ne parle meme pas des RDV de sheeps ... :bedo:

 

3/ Mytho moi je dit plutot : "CariNoOb :bedo::bedo:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre si par exemple t'as envie de jouer avec Colonello, mais sans avoir sa tête et sa touffe de mouton dans ta liste d'ami (et je te comprends :D), it's possible !

 

HAHA! J'hallucine ou alors tu dois être sado maso, en lisant ton post je me suis rappelé que tu voulais que je t'ajoutes en ami sur notre second compte EU (faut que j'y pense :bedo:). 2 fois plus de Colonello, t'es un malade mec! Arrête! Arrête! :lol:

 

Pas de soucis, on est un clan no prise de tête, et on est ouvert (TRES ouvert, hein NiNo ?). On est juste là pour se fendre la gueule et passer de bons moments. Juste, quand on fait un match de clan (tous les 32 du mois en général) on demande un minimum de sérieux ;)

Bon pour le rasso de vendredi, le principe est simple:

- y'en a un qui s'occupe pas des objectifs, je le zappe du clan illico.

- le dernier de la partie, idem je le jarte (il sera bien vite remplacé)

- on va réviser nos postes nos positions sur la map (tjs la même) qu'on s'enfilera toute la soirée.

- Y'en a un qui utilise son micro autre que pour communiquer des infos sur le jeu en cours, kick!

- Et enfin celui qui connaît pas la map et les planques, le pov type qui passe son temps à se perdre dans notre base ou à attendre des ennemis qui ne viendront jms dans son coin paumé, dehors!

 

J'espère que c'est bien compris!:jap:

 

[mode pression OFF] (rooooo et dire qu'y'en a qui doivent jouer comme ça)

 

Pour les rassos et les matchs de clan, faut se fixer au moins 1j de la semaine pour KZ2 où on est au max et où on essaiera d'être présent.

De cette manière j'pourrais plus facilement organiser les rasso et rencontres.

Entre les pères de familles, les étudiants, les cariboos sous 4m de neige... Spa évident de rassembler tout le monde un même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaa

Chef oui chef !!!!

On peut se mettre en mode sheep kan meme ?:bedo:

 

Le premier qui se met en mode sheep, je lui tonds sa laine :grr:

J'autorise les troupeaux qu'en mode DME pour se couvrir les uns les autres!

C'est pas un clan de Pay day les gars, un peu de sérieux...:pasmafaufe8:

 

Sinon si ça vous va pas, on va camper des mois sur des jeux de gonzesses comme magicbawlz ou LBP (comme certains :lol: ...Paf! Ca c'est pour les "matchs de clan tous les 32 du mois").

KZ2 c'est un jeux de mâles, des vrais...en moule-b*te/tutus, pectoraux et abdos enduits d'huile, addicted au popers.

 

Si y'en a qui adhèrent pas qu'ils s'en aillent!

 

[MODE OUF OFF]

 

J'essaye de t'ajouter dès ce soir winners87.

Bizutage Vendredi soir si tu es là. ;)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ça vous va pas, on va camper des mois sur des jeux de gonzesses comme magicbawlz ou LBP (comme certains :lol: ...Paf! Ca c'est pour les "matchs de clan tous les 32 du mois").

KZ2 c'est un jeux de mâles, des vrais...en moule-b*te/tutus, pectoraux et abdos enduits d'huile, addicted au popers.

 

Mais euhhhh spo moi qui a dit tout les 32 de chaques mois, j'ai seulement dit un rasso un fois par an le 30 fevrier de chaque année :bedo:

 

Popers powaaaaaaaaaaaa :lol: mmmmmmmmmmmmm :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le rasso de vendredi, le principe est simple:

- y'en a un qui s'occupe pas des objectifs, je le zappe du clan illico.

- le dernier de la partie, idem je le jarte (il sera bien vite remplacé)

- on va réviser nos postes nos positions sur la map (tjs la même) qu'on s'enfilera toute la soirée.

- Y'en a un qui utilise son micro autre que pour communiquer des infos sur le jeu en cours, kick!

- Et enfin celui qui connaît pas la map et les planques, le pov type qui passe son temps à se perdre dans notre base ou à attendre des ennemis qui ne viendront jms dans son coin paumé, dehors!

 

 

On pourrait aussi appliquer pour de vrai ces règles, comme ça on se débarasserait de toi :rox:

 

Les rassos le dredi ça sent la raie ...

 

Stoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...