Yusenken Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 t'en a sur tous les jeux online des comme ça tfaçon mais là ils ont fait fort:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 t'en a sur tous les jeux online des comme ça tfaçon Il a fallut que je rejoigne l'unique partie ou ils s'amusaient tous entre eux ... mais pourquoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'suis pas réveillé ce matin, malgré ma double dose de café je vois pas où tu veux en venir. Le malheureux "s" à pawnage oublié dans le doute car c'est un mot anglais? (je peux le rajouter si ça te fait plaisir) Dis moi tout Oooooooooh Lord Milouk. Merci d'avance EDIT: Ou alors ce sont les mots anglais qui te rebutent, dans ce cas on en reparlera lors d'une partie en ligne (oooooh non! pas "online", non non!!) sur notre "station de jeu 3" (ou "Playstassion 3" comme tu veux) Hé Hé,je joke my dear Colo. On commence à etre habitué aux termes anglais depuis l'temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon bah finalement je crois que j'aurais pas le 1% cette semaine j'ai pas eu assez le temps pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) salut au hasard d'une viste sur killzone.com,je tape MTG dans "trouvez un clan" avec comme conclusion qu'il y a eu usurpation lol pourquoi ne pas avoir enregistrer le clan,et utiliser le réseau interne au jeu pour vos matchs intra clan. sans parler du jeu en lui-même ,c'est vraiment balèze ce qu'il est permis de gérer,notamment la gestion des rencontres des clans avec le planning. ça va faire plaisir à certains,mais sur ce point les cod ont des progrés à faire. @+ ps:à l'occasion regardez les stats du premier du classement.malgré son énorme total de points on peut voir qu'il se fout des objectifs.un point négatif pour kz2 qui montre que ceux qui s'efforcent de jouer le jeu ne sont pas assez récompensés . Modifié le 10 avril 2009 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Faut taper Metagaymes et pour les 79532 tu a du abuser de l'alcool:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 tu a du abuser de l'alcool prend un instant pour regarder le classement,et tu verras le score du premier. pour y arriver,ils doivent avoir pris tous leur cp pour la sortie de kz2,un préparateur physique,et un bon kg de cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui enfin la avant ton edit tu parlais de quelqu'un du clan et le premier en a 100k de plus et puis bon si il ont envie de jouer a k2 24h/24h ca les regarde Ps: tu vois nino tu est un petit nolife a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ps: tu vois nino tu est un petit nolife a coté Fisher t'es malade, t'a tes ragnagna ou quoi ??? ou est le ":fuck:" dans cette phrase ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je me souviens que la semaine dernière, l'actuel premier clan était second. Le premier clan avait plus de 2millions de points, je sais pas comment sa se fait mais il me semble qu'ils aient été banni depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant